Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 Coupez !
10 octobre 2012

Je me refais une petite beauté!

Et bien qu'on se le dise, les mamans ont autant le droit d'être chouchoutées que les bambins!  C'est vrai ça, aux petits soins pour nous pendant 9 mois et puis pouf plus rien ! (Mais non je ne suis pas jalouse, mais quelques cadeaux par ci par là ne me dérangerait pas )

C'est l'idée que j'ai eu en confectionnant cette pochette ultra féminine afin d'y ranger ce dont je souhaite, maquillage, crème, bijoux et accessoirement pour sortir en amoureux (je vous donne des idées les mecs ;-))

Imprimé à motif bleu et tissu gris orné d'un ruban qui ferme le tout .

 

IMG_0683

IMG_0685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3 Coupez !
  • C'est à travers un travail de duo mère filles que nous mettons en place un doux travail de couture afin d'habiller vos bambins de pièces uniques! Nous mettons notre savoir-faire dans une ligne de vêtements et d'accessoires qui espérons le vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité